CAHOUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

+2
Steve Jobs
barbe noir
6 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  barbe noir Dim 20 Mar - 18:56

Voilà pour mieux nous connaître !

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Bonjour !!

Message  Steve Jobs Lun 21 Mar - 15:25

barbe noir a écrit:Voilà pour mieux nous connaître !

Bonjour a tous merci de m'avoir accepter dans l'assoc je suis super heureux de vous rejoindre et motivé

Steve Jobs

Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  barbe noir Lun 21 Mar - 15:39

Bienvenue au club pirat

Tu es le seul garçon ! Même pas peur ? Wink

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  barbe noir Lun 21 Mar - 15:45

POur info Voilà les associés

kelua
balzac
chuckynou
marlou44 toute nouvelle aussi
Steve Jobs itou
barbe noir

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Steve Jobs Lun 21 Mar - 15:48

barbe noir a écrit:POur info Voilà les associés

kelua
balzac
chuckynou
marlou44 toute nouvelle aussi
Steve Jobs itou
barbe noir
Je suis sut le chat :=)

Steve Jobs

Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  barbe noir Lun 28 Mar - 5:26

Pas de nouvelles de balzac ! J'espère qu'elle va bien Exclamation

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Présentation

Message  apostrophe89 Mer 20 Avr - 20:37

Bonjour à toutes et tous,

Je viens me présenter : je me prénomme Dominique (mais je préfère Domy), j'ai 55 printemps, j'habite depuis peu en région parisienne (pour m'éviter des heures de transport) pour me rendre au travail.

Je suis sur le jeu depuis novembre 2008 et j'avoue qu'au départ, cela ne m'intéressait pas beaucoup, j'ai d'ailleurs laissé mon cher et tendre me monter ma partie doucement et puis petit à petit je m'y suis intéressée pour preuve, je suis toujours sur le jeu.

Je fais partie de deux associations dont une qui me tient particulièrement à coeur "Les Morgans du Vermont" puisqu'avec mon mari et DameKantal, nous l'avons mise en place (c'est donc un peu mon bébé). (Ca y est je radotte Laughing ) Aujourd'hui, nous en sommes à 64 étoiles avec une équipe de 7 personnes.

La 2ème association est la 1ère association des PSA. Nous sommes un groupe de 6-7 personnes.

Aujourd'hui, me voici parmi vous. J'espère que nous allons faire un long bout de chemin ensemble.

Au niveau personne, je suis quelqu'un qui aime les autres, qui s'y intéresse, je suis cool , je n'aime pas la méchanceté et l'hypocrisie. En somme, une personne normale.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de m'accepter au sein de votre équipe.




apostrophe89

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  barbe noir Ven 22 Avr - 9:20

Bienvenue Domy et merci pour cette présentation Very Happy

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Steve Jobs Mer 27 Avr - 18:13

apostrophe89 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je viens me présenter : je me prénomme Dominique (mais je préfère Domy), j'ai 55 printemps, j'habite depuis peu en région parisienne (pour m'éviter des heures de transport) pour me rendre au travail.

Je suis sur le jeu depuis novembre 2008 et j'avoue qu'au départ, cela ne m'intéressait pas beaucoup, j'ai d'ailleurs laissé mon cher et tendre me monter ma partie doucement et puis petit à petit je m'y suis intéressée pour preuve, je suis toujours sur le jeu.

Je fais partie de deux associations dont une qui me tient particulièrement à coeur "Les Morgans du Vermont" puisqu'avec mon mari et DameKantal, nous l'avons mise en place (c'est donc un peu mon bébé). (Ca y est je radotte Laughing ) Aujourd'hui, nous en sommes à 64 étoiles avec une équipe de 7 personnes.

La 2ème association est la 1ère association des PSA. Nous sommes un groupe de 6-7 personnes.

Aujourd'hui, me voici parmi vous. J'espère que nous allons faire un long bout de chemin ensemble.

Au niveau personne, je suis quelqu'un qui aime les autres, qui s'y intéresse, je suis cool , je n'aime pas la méchanceté et l'hypocrisie. En somme, une personne normale.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de m'accepter au sein de votre équipe.



Moi je suis un enmerdeur qui fait chier tous le monde j'entraine en 2h30 mais j'ai été pris psk je leur avait donner 100 pass chacune Shocked

J'ai aussi beaucoup d'humour affraid Very Happy

Steve Jobs

Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  barbe noir Jeu 28 Avr - 0:12

Martin, pas de provocation inutile ! T'es en fait tout mignon alien

Et nous, là, on est plutôt tes alliés alors cool Wink

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  marlou44 Jeu 28 Avr - 11:41

Je me présente a mon tour,

je m'appelle Marlène,j'ai 19 ans,j'habite prés de Nantes. Je fait des études de comptabilité et donc je passe mon bac cette année -_-.

Je suis sur le jeu depuis mars 2007, ce qui fait pas mal de temps ^^.

A mes tout début je vénérai l'association de la Josseraie ^^,je me disais qu'un jour je finirais par rentré dedans chose faite grâce a Laura Smile que je ne remercierais jamais assez Smile.

Niveau caractère je suis simple,j'aime pas me prendre la tète pour rien,je suis gentille,sauf avec ceux qui me cherche ^^ quand ma patience est mis a bout.Je n'aime pas la méchanceté,les focus,l'hypocrisie et j'en passe.

En tout cas merci de m'avoir accepté au sein de votre équipe,j'espère faire un long chemin avec vous Smile

marlou44

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Steve Jobs Jeu 28 Avr - 16:00

barbe noir a écrit:Martin, pas de provocation inutile ! T'es en fait tout mignon alien

Et nous, là, on est plutôt tes alliés alors cool Wink
JE RIGOLAIS si on peux plus avoir d'humour Shocked

Steve Jobs

Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Bonsoir à tous !

Message  Mar1na Jeu 28 Avr - 19:17

Bonsoir,
Alors pour commencer, merci beaucoup de m'avoir acceptée parmi vous et merci Steve Jobs d'avoir changé d'avis. Je ferais au mieux possible !

Pas difficile de trouver mon nom, qui est Marina, presque 15 ans (dans deux mois Smile ).

Bref, je suis sur le jeu depuis presque 6 mois.
Je suis désormais chez vous, avec l'aide de Domy qui m'a parlé de vous Smile Alors merci à toi aussi !
et j'espère que j'y serais pour très longtemps !!
Encore merci à tous !
Pas très complet mais si vous voulez des détails ^^
Ps: parfois un peu folle, toujours de bonne humeur, aime rire et surtout pas se prendre la tête, ET est trop bavarde !! Embarassed Voilà pour moi. Je vous rassure, je garde mon sérieux quand il le faut.
Bonne soirée !

Mar1na

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  barbe noir Jeu 28 Avr - 19:28

J'ai déjà souhaité la bienvenue à toutes je crois mais je réitère !

Béatrice est mon nom pour celles qui ne savent peut être pas !

54 ans et voui Cool Un solide sens de l'humour quand il faut !

je vis en Sologne près de Blois et je passe beaucoup trop de temps sur equideow en ce moment ! Je compte sur une bonne organisation pour me libérer un peu l'esprit de cela !

Je ne travaille pas pour le moment mais cela ne saurait tarder et cela risque d'être très prenant donc je serai moins présente sur le jeu évidemment !

Nous devrions être une bonne équipe et faire face ensemble à toutes les adversités du jeu et il y en beaucoup !

Les SF ont eu de beaux jours et sont maintenant très concurrencés par d'autres races donc à nous de les réhausser au mieux !

Bon jeu à tous et toutes !

barbe noir
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2011

https://elevjosseraie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  miss_sara Mer 18 Mai - 22:08

Tout d'abord je souhaite vous remercier de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Contrairement a ce que mon speudo peut laisser supposer je ne m'appelle pas Sarah mais Astrid. Je vais bientôt vers mes 21 ans. Pour le moment je ne fais plus rien :$ j'ai tenté une année de droit qui ne m'a pas enchanté. Quand a l'an prochain a mon plus grand malheur je ne sais toujours pas dans quoi me lancer :s

Je suis sur le jeu depuis juillet 2007. J'ai commencé par élever c'est très chers SF, le bac approchant j'ai dut me résoudre a laisser de coté équideow. Je m'y suis remise activement depuis octobre dernier ou j'ai intégré une asso PH puis une asso palo

Enfin je suis assez timide mais quand je connais un tit peu plus les personnes je peux m'avérer très bavarde :p j'ai pas très confiance dans ce que je fais et c'est pourquoi j'espère vraiment ne pas vous décevoir Smile Sinan j'aime m’intéresser a tout, découvrir de nouveaux horizons etc Smile

voilà Smile

miss_sara

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Bienvenue

Message  apostrophe89 Jeu 19 Mai - 16:48

Bienvenue à vous deux, Astrid et Marina.

Nous sommes au sein d'une super équipe et nous allons emmener très loin les SF.

A très bientôt sur ce forum.

Bisous
Domy

apostrophe89

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum